Délais de livraison

Les délais de livraison approximatifs selon la destination sont les suivants : 

  • France : 72 heures
  • L'Europe : 6 à 10 jours
  • L'Amérique du Nord (Canada et États-Unis) : 1 à 2 semaines 
  • L'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie : 2 à 3 semaines.

NOS ENGAGEMENTS

Nous sommes conscients de l'importance de la rapidité de livraison pour nos clients. Toutes les commandes sont traitées immédiatement dès la confirmation de paiement et envoyées dans les 72 heures. Les commandes passées après 12h (heure de France) sont préparées le lendemain. Celles passées à partir de 12h le samedi et le reste du week-end, sont traitées le lundi.  

Notre entrepôt se trouve en France. Vous pouvez compter en général 1-2 jours ouvrables pour l'arrivée de votre commande à destination métropole à partir de la date d'envoi. Le délai de livraison dépend également du mode de livraison choisi. 

Nous effectuons des livraisons partout dans le monde. Les livraisons vers l'Europe et les DOM-TOM, l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie, peuvent être plus longues (d'environ 6 - 10 jours pour l'Europe et 1-3 semaines pour le reste du monde). Veuillez noter que, en fonction du pays, le suivi du colis s'arrête à la frontière française. 

DELAIS DE LIVRAISON EXCEPTIONNELS

Nos bureaux sont fermés pendant la période de design de nos collections que l’on effectue au Népal. Cette fermeture affecte seulement au délai de traitement et envoi des commandes. Il est toujours possible d’effectuer une pré-commande et également de nous contacter. Les dates exactes sont annoncées à l'avance. (Voir ci-dessous.) Merci de votre compréhension.

  • Du 14 au 21 mai 2019
  • Octobre 2019 ( à préciser)

TRANSPORTEUR

Nos produits sont envoyés par la Poste en lettre suivie ou courrier recommandé ou par Colissimo.

SUIVI DE COLIS 

Suite à votre commande, vous recevrez un code de suivi par email. La modalité "courrier recommandé" vous est aussi proposée sur le dépliant des modalités de livraison. Vous pourrez consulter l'acheminement de votre colis le jour de l'envoi à partir de 19h dans la plateforme de transport qui correspond :

Si vous avez des difficultés à suivre votre colis, vous pouvez nous écrire à contact@bhangara.fr